Qui sommes-nous ?

Nous sommes une société de services financiers fondée en 1992, spécialisée dans les domaines de la comptabilité, des services de paie et du conseil fiscal, complétés par des services de conseil en management et d’audit. Depuis la création de FixProfessional, nous travaillons constamment sur le développement de nos services dans tous nos domaines professionnels afin de fournir le meilleur et le plus actuel service possible à nos clients.

La direction investit continuellement sur l’élargissement des connaissances de tous les collaborateurs en mettant à disposition les outils professionnels pertinents (tels que des formations dédiées, des revues professionnelles).

De plus, nous avons établi des relations professionnelles étroites avec des organismes professionnels et des sociétés spécialistes dans leurs domaines en Hongrie avec lesquels nous menons des consultations, si nécessaire, afin de fournir les meilleures solutions à nos clients. Au sein de l’entreprise, nous consultons régulièrement nos collègues sur l’interprétation des modifications fiscales, nous débattons des questions discutables et formulons conjointement notre point de vue.

« Avec nous, il n’y a pas de fissure dans le bouclier. »

Notre mission

Notre objectif est d’informer nos clients sur les possibilités d’optimisation fiscale de manière personnalisée, communiquer et collaborer avec eux de manière à faciliter la compréhension des solutions possibles. Les tâches difficiles représentent des défis pour nous et non pas des problèmes.

Notre accomplissement

Nous sommes fiers du fait qu’un grand nombre de nos clients sont avec nous depuis nos débuts, c’est un retour qui nous est cher. Nous voulons établir une coopération étroite et continue avec nos clients : notre expertise spécifique en matière fiscale, financière et comptable contribue à la réussite des projets de nos clients.

Notre vision

Notre vision est de devenir l’un des principaux acteurs « boutique, sur mesure » dans le secteur des services financiers en Hongrie pour les petites et moyennes entreprises, ce que nous souhaitons réaliser en élargissant davantage notre clientèle et en améliorant continuellement nos services.

Fondation de Fix Kft.

Démarrage de contrats plus importants : les entreprises de taille moyenne sont devenues nos clients

Fix Kft. fait peau neuve : création de la marque FixProfessional

Signature de notre premier contrat majeur avec des clients internationaux

Nos bureaux déménagent à l’emplacement actuel dans le 3ème arrondissement

1992

Fondation de Fix Kft.

1995

Signature de notre premier contrat majeur avec des clients internationaux

2005

Démarrage de contrats plus importants : les entreprises de taille moyenne sont devenues nos clients

2007

Nos bureaux déménagent à l’emplacement actuel dans le 3ème arrondissement

2018

Fix Kft. fait peau neuve : création de la marque FixProfessional

Who are we?

We are a financial services company founded in 1992, specialized in the fields of accounting, payroll services and tax advisory which are complemented by business consulting and audit services on demand. Since the foundation of FixProfessional, we have been continuously working on further developing our services in all of our professional fields in order to provide the best possible and most up-to-date service to our clients.

The management places great emphasis on expanding the knowledge of all the employees by making the relevant professional tools available (such as dedicated training courses, professional journals).

In addition we have established close professional relations with relevant professional bodies and companies in Hungary, with whom we are conducting consultations if necessary in order to provide the best solutions to our clients. Within the company we regularly consult on the interpretation of tax changes, discuss the debatable questions that can arise and jointly formulate our point of view.

“With us there is no crack in the shield.”

Our Mission

Our goal is to inform our clients about the possibilities of tax optimization in a personalized way; to communicate and collaborate with them in a manner that provides for an easy understanding of possible solutions. We treat tasks that seam unsolveable at first as challenges, not as problems.

Our Achievement

We are proud of the fact that many of our clients have been with us since the beginning of our business, which is an important feedback to us. We aim at establishing a continuous, close cooperation with our clients: our specific expertise on tax, financial and accounting topics helps to bring the business ideas of our clients to success.

Our Vision

Our vision is to become one of the leading „boutique” financial services provider in Hungary for the sector of small and medium sized companies, which we wish to achieve by further expanding our customer base and by continuously improving our services.

Fix Kft. is founded

Starting on larger contracts: medium sized companies became our clients

Fix Kft. gets a makeover: creation of the FixProfessional brand

Signing of our first major contract with international clients

Our office moves to its current location in the III. district

1992

Fix Kft. is founded

1995

Signing of our first major contract with international clients

2005

Starting on larger contracts: medium sized companies became our clients

2007

Our office moves to its current location in the III. district

2018

Fix Kft. gets a makeover: creation of the FixProfessional brand